bzhwindtalker
100 kW
Hello, please see below the job offer.
French and English spoken and written is a must.
You would join a team of 6 people, located in FRONTONAS 38290 FRANCE
Job is open immediately as we have big growth and summer will be here soon.
Technico-commercial(e) support client
Présentation
Animer l’action commerciale et développer les process de service client en lien avec le manager et l'équipe MS Systèmes/LMX bikes.
Localisation
8 ZA les 4 vies 38290 Frontonas, France
Compétences attendues
Missions
Gestion commerciale :
Support client sur site LMX :
Support client en déplacement :
Tâches annexes
Salaire envisagé et temps de travail
2000€ brut/mois sur base 39h
39h hebdomadaire avec les horaires normaux suivants:
Du Lundi au Vendredi midi : 8h30-12h 13h-17h30 le Vendredi après midi: 13h-16h30
Type de contrat
CDI 39h /semaine
Type de diplome
Contact : 04 69 31 04 29 / www.lmxbikes.com
French and English spoken and written is a must.
You would join a team of 6 people, located in FRONTONAS 38290 FRANCE
Job is open immediately as we have big growth and summer will be here soon.
Technico-commercial(e) support client
Présentation
Animer l’action commerciale et développer les process de service client en lien avec le manager et l'équipe MS Systèmes/LMX bikes.
Localisation
8 ZA les 4 vies 38290 Frontonas, France
Compétences attendues
- Utilisation d’outils informatiques
Relation client, ecoute et caractère affirmé
Mécanique cycles (formation en interne possible)
Diagnostique électrique et mécanique (formation en interne)
Anglais lu et parlé (minimum B1, souhaité B2)
Missions
Gestion commerciale :
- Réaliser des devis en fonction des demandes clients (logiciel SAGE)
Suivi documentaire des commandes
Préparation de commandes ventes et SAV, 1-5 colis par jour
Suivi des commandes, BL, facture, issues du site E-commerce et de l’ERP
Accueil téléphonique et physique des clients pour informations, essai ou autre demandes
Support client sur site LMX :
- Suivi des demandes de support par différents canaux, téléphone, mail et plateforme de support (JIRA - ATLASSIAN)
Gestion des facturations et de la prise en charge des opérations sous garantie ou non en fonction du process et des CGV, en lien avec le manager
Rédaction de fiches de base de connaissance en lien avec l'équipe
Support client en déplacement :
- Déplacement chez le client ou le revendeur en France ou pays limitrophes pour effectuer des opérations de SAV ou présentation produits
Présence sur les événements, courses, démonstrations
Tâches annexes
- Nettoyage et entretien hebdomadaire des locaux et du matériel
Renfort ponctuel à la production au cas par cas et à des fins de formation
Déplacements occasionnels avec le véhicule de la société chez des fournisseurs et clients dans un rayon de 250km autour du lieu de travail
Salaire envisagé et temps de travail
2000€ brut/mois sur base 39h
39h hebdomadaire avec les horaires normaux suivants:
Du Lundi au Vendredi midi : 8h30-12h 13h-17h30 le Vendredi après midi: 13h-16h30
Type de contrat
CDI 39h /semaine
Type de diplome
- DUT GMP
LP technico-commercial
Diplôme d'ingénieur en mécanique / électronique
BTS maintenance des véhicules option C : motocycles
Contact : 04 69 31 04 29 / www.lmxbikes.com