Ebroh gle pro 5000w 100a 72v em150 réglage

anas974

100 µW
Joined
Dec 7, 2024
Messages
8
Location
Ile de la réunion
Bonjour les amies

J'habite en montagne, j'aimerais avoir plus de couple et de puissance pour rouler en montagne sans grillé le contrôleur lol

Y a-t-il une possibilité de faire évoluer le paramétrage de l'em150 ? Svp 🥺

Batterie supportée 220v max

Actuellement je monte une côte de 11% de dénivelé sur 4km a 90kmh
 

Attachments

  • Messenger_creation_7CB19859-8273-496B-9D43-A10586B4C6FA.jpeg
    Messenger_creation_7CB19859-8273-496B-9D43-A10586B4C6FA.jpeg
    190.7 KB · Views: 8
  • Messenger_creation_49C7FB57-20BC-4761-9A80-8610D38EE5D2.jpeg
    Messenger_creation_49C7FB57-20BC-4761-9A80-8610D38EE5D2.jpeg
    151.2 KB · Views: 9
  • Messenger_creation_0A2D628C-AE72-4E61-9646-7387DD5ED33F.jpeg
    Messenger_creation_0A2D628C-AE72-4E61-9646-7387DD5ED33F.jpeg
    123.8 KB · Views: 7
  • Messenger_creation_6061419F-9E1A-4599-A405-6D52593B7617.jpeg
    Messenger_creation_6061419F-9E1A-4599-A405-6D52593B7617.jpeg
    102.1 KB · Views: 8
Bonjour,
Je ne suis pas en montagne, et pas non plus sur la même moto (eodin), mais ej cherche aussi à régler mon contrôleur / moteur.
Donc je ne vais pas pouvoir répondre.
Par contre... j'ai des question.
La première pour moi est de comprendre le flux-weakening, à quoi ca correspond ?
Les réglage que tu proposes est un réglage que tu as optimisé, où ce sont les réglages d'origine ?

Si dans mes essais et échanges je trouve la réponse à ta question, j'apporterai ma contribution ;)
 
OK, j'ai testé ces réglages sur ma moto et j'arrive à 105kmh max. alors que avant, je n'était qu'à 95kmh max. Je partage aussi les réglages d'origine de la moto.
 

Attachments

  • default - Page 2.png
    default - Page 2.png
    40.6 KB · Views: 3
à priori, il faut jouer sur les valeurs de flux weakening pour changer le régime / couple et le flux weakening compensation pour les adapter à notre moteur. PAr contre, je n'ai pas encore compris à quoi correspondent les 2 chiffres.
J'ai cru le premier chiffre correspond à la forme du sinus, et le 2e au décalage (jitter). Décalage, je comprends, mais le sinus... non. à priori plus le 2e chiffre est bas, pus on a de couple à "haut" régime et plus on en père en bas. A un moment donner le moteur "décroche" il n'est plus en phase et se coupe et redémarre sans arrête.
J'ai mis une 2e photos avec quelques explication sur les différents paramétrés, récupéré d'une vidéo youtube (je n'ai plus le lien).
 

Attachments

  • default - Page 2.png
    default - Page 2.png
    40.6 KB · Views: 3
  • explicatin page 1.png
    explicatin page 1.png
    647.7 KB · Views: 3
  • explicatin page 2.png
    explicatin page 2.png
    917.2 KB · Views: 4
Je viens de modifier comme ça
Ça déchire 😍😍
C'est une autre moto, mais j'ai pas pu tester la vitesse max ... Je suis en montagne
 

Attachments

  • IMG_20241214_162801.jpg
    IMG_20241214_162801.jpg
    5.9 MB · Views: 7
  • IMG_20241214_162628.jpg
    IMG_20241214_162628.jpg
    6.7 MB · Views: 7
Génial !! Tu as eux d'autres contactes qui ont aussi poussé les courants à ce niveau ? 180A (180x72=13kW) et 150A = 10kW. Je ne sais pas si ta batterie va supporter... voir bruler ?
 
Génial, c'est cette moto que j'aurai du acheter... c'est écrit sur la batterie ? Je n'ai pas d'info écrites sur la mienne à par que c'est une 100Ah.
 
Tiens, une autre question me viens, par ce que j'ai beau regarder la notice et autres postes, je croix qu'au final, je n'exploite pas tous le potentiel du contrôleur, par ce que je n'ai pas de mode "sport", pas de bouton ou interrupteur.
Donc ma question : est ce que tu as un bouton ode sport sur l'ebroh ?

Sinon, tout va bien, pour ton moteur et ta batterie ? Tu sais quel model de contrôleur tu as ?
chez moi, c'est un em-150S.
 
I bought the model from Aliexpress 150sp1
Screenshot_20241224_064935_Photos.jpg

I have it at 170amp .. I used it 3000km
works very well..
Bms marks peak from 12kw
it will be the same as ebroh
 
Back
Top