Nanjing 100G Smart Tech

asterduc

1 mW
Joined
Mar 26, 2018
Messages
14
anyone here has experience with this hub motor?
They claim to get Torque controle behavior from build-in speed sensor.
I'm thinking to mount this rear hub in a Hase Pino tandem bike


"100G smart system
1. simple, only 3 parts, 2 cables (https://youtu.be/8e5zHMknnrU install the kit in 10 minutes)
2. no external PAS sensor, we put our smart sensor in the cassette,
3. smart power, torque-like experience
4. long range, about 140KM for 10.4AH battery, 70KM for 5.2AH(use 1 stage power level)"

"Our smart sensor is different from torque sensor and speed sensor, our controller is pedal speed input and torque e-power output. "



100G picture.jpg

100G curve.jpg

Regards,
Ed
 
nobody?
strange, because it looks like an interesting concept.

Hubmotor with build-in speed sensor
Battery with build-in controller
 
Je connais ce système, il est très bien et disponible en France, nous l'importons et nous effectuons le rayonnage et le montage de la roue et du Kit
 
Maybe it just came out?

It looks to be pretty low powered. Torque sensor in the hub will make pedal effort depend on which gear you are in.
 
Il existe en 250 et 350 w limité à 25 k/h pour le 250 ,36 k/h pour le 350 avec une excellente autonomie. Léger et fiable c'est un très bon choix
 
fechter said:
Torque sensor in the hub will make pedal effort depend on which gear you are in.
that is indeed true. It isn't exactly clear to me if they really use a torque sensor or just simulate it in away that it feels more like torque controlled.
 
Jaco said:
Je connais ce système, il est très bien et disponible en France, nous l'importons et nous effectuons le rayonnage et le montage de la roue et du Kit

bonjour Jaco, merci pour votre réponse.
Je considère ce système pour notre Hase Pino. Un moteur central n'est pas possible à cause du boîtier de pédalier avec chaîne gauche et droite. Je ne veux pas utiliser de moyeu de roue avant électrique, la fourche à suspension supporte déjà de lourdes charges.

C'est pourquoi je considère un moyeu de roue arrière.
Avez-vous de bonnes expériences avec le 100G et vous pouvez le recommander.

Est-ce que vous les proposez en vente depuis la France?

Salutations, Ed

pino.jpg
 
Bonjour
Ce système est très bien pour les tandem. Le vélocyste Framys en a déjà montés plusieurs avec succès. Oui je le recommande vivement et Thierry Vion de chez Framys ( 37700 La Ville aux Dames ) est un monteur exceptionnel
 
Jaco said:
Bonjour
Ce système est très bien pour les tandem. Le vélocyste Framys en a déjà montés plusieurs avec succès. Oui je le recommande vivement et Thierry Vion de chez Framys ( 37700 La Ville aux Dames ) est un monteur exceptionnel
:thumb:
 
Back
Top