Bonjour. Notre communauté pourrait être intéressée et contribuer à améliorer les fonctionnalités de cet excellent écran, qui propose de nombreux réglages absents sur d'autres modèles. J'aimerais notamment que les réglages avancés soient disponibles pour les moteurs plus anciens comme le M420, le M500 et le M600.
Un nouveau firmware (SW : EKD01_CAN_BF_N22) a récemment été publié pour l’afficheur Varstrom EKD01 CAN HW : B02NC. Ce firmware offre un grand nombre de réglages, notamment :
1. Accélérer le personnage
2. Puissance de sortie maximale
3. Limite de vitesse en vitesse
4. Investisseur providentiel
5. Réglage d'une limite de vitesse jusqu'à 99 km/h avec une réinitialisation rapide à 25 km/h en appuyant simultanément sur les touches « + » et « - ».
6. La possibilité d'installer des roues de tout diamètre.
7. Modification de la tension pour un affichage correct de la charge de la batterie.
8. La possibilité de personnaliser l'affichage de la tension ou du pourcentage de charge de la batterie.
Testé sur Bafang M510, fonctionne parfaitement, tout est parfaitement applicable.
Je l'ai également testé sur un Bafang M420 et malheureusement toutes les fonctions ne fonctionnent pas, notamment les « paramètres avancés » ne sont pas appliqués :
1. Accélérer le personnage
2. Puissance de sortie maximale
3. Limite de vitesse en vitesse
4. Investisseur providentiel
Ce sujet contient toutes les informations le concernant ainsi que le logiciel firmware, car je ne peux pas le joindre ici en raison de sa taille importante.